Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 19h11
Bidochon Bidochon est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 22
Par défaut

Scientifique et Freud ça va pas franchement ensemble. Mensonges lacaniens - Afis - Association francaise pour l'information scientifique

Et aussi :
Citation:
N’est-il pas étonnant qu’après plus d’un siècle d’existence la psychanalyse soit encore « entourée d’un flou épistémologique » ? En réalité, des épistémologues et des psychologues ont compris depuis longtemps que Freud a élaboré un système interprétatif qui permet de justifier n’importe quelle interprétation, un système que Popper a eu raison de qualifier de « pseudoscience ».
Sinon monsieur Râteau est chaleureux (pas gentil, ça n'a rien à voir. Je te rappelle que Camus a dit que "mal nommer les choses c'est rajouter du malheur au monde"; et accessoirement tu biaises totalement ta propre vision des choses en amalgamant des termes sensiblement différents) car il fait de la drague de rue, quand tu dragues dans la rue les meufs sont froides de prime abord donc c'est à toi de réchauffer la situation... Quitte à renverser la vapeur si la fille commence à rire à gorge déployée dès que tu ouvres la bouche, là clairement tu pourras faire le connard mais je doute que ça arrive souvent.
Après les choses ne se résument pas à être gentil ou méchant comme dit plus haut, il faut aussi et surtout faire en fonction de la personnalité de la fille en face de toi, et donc également du contexte, en bref faire preuve d'intelligence émotionnelle...

Ensuite je ne dirais pas forcément que les filles sont masochistes mais comme nous tous, elles veulent du challenge. Un connard est un challenge. Un mec qui dit oui à tout non...

Dernière modification par Bidochon ; 09/01/2019 à 19h20
Réponse avec citation