Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 17h02
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

J'ai envie de dire: le mal est fait (ah ouais c'est pas un OI? Donc ya pas de souci si elle ne te répond plus, si vous ne vous voyez jamais, le deuil se fera rapidement )

Ton cerveau réclame toujours plus d'elle, appâté qu'il est par le fantasme de ce que pourrait être votre rencontre. C'est la situation parfaite pour ça.

Donc quand je dis que le mal est fait, c'est aussi pour dire que le besoin de la rencontrer doit se faire, pour passer à minima à autre chose, parce que là, ton cerveau est comme un arc tendu qui doit se relâcher. Et ça ne peut se faire qu'en faisant l'expérience de cette rencontre.

Et pour ça, bah oui, va falloir parler concret et voir comment vous aller faire pour vous retrouver face à face, et dans quelles conditions. Et pour ça, t'as pas besoin de nous.

Quant à savoir si tu as besoin de lancer la séduction, je te dis catégoriquement: NON
D'une parce qu'elle aussi a pu développer cette curiosité qui vire progressivement à l'obsession, de deux parce que vous avez un mode de communication bien établi jusque là et que sortir de ce cadre pourrait créer un malaise plus qu'autre chose. Ya vraiment pas besoin de ça pour vous voir, et le reste se fera en pleine interaction, forcément parce que vous ne vous verrez pas longtemps, donc ce qui doit se passer se passera.

Des questions?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation