Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 16h34
Avatar de Artanes
Artanes Artanes est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 291
Par défaut Correspondante étrangère qui m'attire.

Bonjour à tous,

J'ai hésité à mettre ça dans Séduction Online mais vu que c'est un cas concret je pense que c'est la bonne section ici.

Résumons le contexte, je suis inscrit depuis plusieurs années à un site de correspondance en ligne (Interpals) qui m'a apporté énormément de rencontres.

Rapidement par ce biais j'ai fait la connaissance d'une Canadienne voulant apprendre le Français, moi voulant perfectionner mon Anglais c'était le "match linguistique" parfait !
On a beaucoup parlé de tout et de rien, en fait cela fait en fait 2ans qu'on se parle.

Mais de tout et de rien c'est quoi ? Eh ben ... des sujets vraiment passionnants pour nous deux, notre culture, l'histoire, les langues ( elle est d'origine Chinoise , j'apprend le Chinois - pas pour elle bien évidemment je précise ) enfin bref difficile de vous faire un résumé de 2ans de communication épistolaire.

Épistolaire ? En fait notre relation est particulière, au delà du fait qu'on s'est rapidement contacté sur What'sApp et Facebook, on a toujours eu un format très Lettres pour se parler.
De très très longs messages pouvant rendre jaloux une nouvelle ou un journal intime, tout en sachant qu'on y répondrait pas avant longtemps.

Depuis 25 piges j'ai jamais autant parlé comme ça avec une femme , évidemment c'est que du online, pas trop de sexualisation voir pas du tout, je sais pas à quoi ça servirai de toute manière .... Dites moi si je me trompe !
Y a pas eu forcément d'appel téléphonique ou quoi, mais quand même.
Pour la petite anecdote, elle m'a avoué avoir eu la même chose pour moi, ce qui n'a pas rendu les choses faciles, sachant cela ...


Seulement voilà elle m'attire, mais vraiment. Et on est largement plus que sur une simple attirance physique, c'est une très jolie femme mais c'est pas ce qui m'attire chez elle.
Nous avons rapidement sous entendu de se voir, en voyage, l'un comme l'autre, mais nos situations ne nous le permettent pas pour le moment.


La grande question que je me pose est comment préparer le terrain ? En fait, dois-je vraiment le préparer ?
Dois-je passer en mode séduction en sachant que les différences culturelles ( bon Canada , ça va encore ) peuvent être énorme.
J'ai envie de savoir si en vrai elle est aussi attirante que ça , si je l'attire autant également ou si je fait fausse route ,mais c'est trop excitant pour patienter , à la limite de la sapiosexualité j'ai l'impression ...

Avez vous déjà vécu ça avec une étrangère/étranger ? Comment avez vous fait ?
J'en suis pas à mon coup d'essai, j'avais rencontré une Hongroise durant mon voyage là bas cet été par ce même site, mais clairement la Canadienne c'est un autre level.

One itis ? Non. Excité de savoir si en vrai elle m'attire autant ? Of course yes.


Je vous remercie pour vos retours et tous vos avis, peut être vos anecdotes semblables !

Dernière modification par Artanes ; 09/01/2019 à 17h06
Réponse avec citation