Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 15h33
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Non, le réel problème, et là où je te suis à 100%, c'est qu'un témoignage féminin aura tendance à avoir valeur de vérité absolue, en se basant sur l'idée qu'elles savent mieux que quiconque comment faire.
Oui et c'est bien là un des problèmes. Etant donné que c'est des filles, leurs propos vont être perçu comme vérité absolu, surtout que j'ai vu quelques (trop) post où c'est " les filles comme ça, je suis une fille donc j'ai raison", elles prennent trop souvent leurs cas pour des généralité. Si en plus elles commence à être en nombre, j'ai vraiment peur que ça devienne n'importe quoi, pour le coup! Honnêtement le jour il y'a une trentaine de fille du même acabits que la nouvelle vague, ça va être n'imp....

Après y'a qu'à voir j'ai déjà été virulent avec certains membres, je l'ai été plus souvent avec des mecs qu'avec des filles, mais les rares fois où ça l'a été avec une fille, elle se sont faîtes protégé.

Mes propos vont paraître dur, peut-être, mais moi si je squattais un forum féminin ouvert aux hommes je me conduirais comme si j’étais invité chez quelqu'un, pas comme si j’étais ne terrain conquis. Voilà quoi y'avaient un forum de drague féminin, elles ont pas réussi à faire quelque chose de bien, elles viennent sur le notre, et répandent leurs bêtise, parle de sujet qu'elle maîtrise pas, affirme avoir raison, bref j'arrête là avant de m'emporter

ps ui j'avais oublié de développer cet aspect là également :

Citation:
des filles venant apposer sans aucune volonté de comprendre quel est le traumatisme des hommes rejeté par les femmes et la société, des concepts bidons ou des problèmes de riches : "Je comprends pas pourquoi c'est si dur de trouver un sex friend pour baiser chaque semaine !"
.

Dernière modification par Staf ; 09/01/2019 à 16h08
Réponse avec citation