Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 15h27
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 254
Par défaut

Je suis d'accord avec la problématique soulevée.

Une des règles du forum n'est-elle pas que les filles sont tolérées ?
Si je fais le parallèle avec seduireunhomme.com, la problématique se posait aussi et était même bien plus épineuse ; puisque l'idée de séparer les sections hommes et femmes avait été évoquée. Je vais me mordre la langue pour ne pas faire de parallèle avec leur égalitarisme idéologique à 2 vitesses...

Je trouve que l'afflux "massif" de filles dénature le forum. Pour autant je n'ai aucune envie d'en voir partir certaines ; je sais qu'elles se reconnaitront et j'ai une vraie estime pour ces filles là, car elle font un vrai double travail ; celui d'introspection et celui de la compréhension des problématiques masculines. Elles font partie intégrante de notre forum.

Mais là où je trouve que le décalage se creuse, c'est quand je lis des filles qui sont déconnectées de la réalité et du quotidien des hommes dans leurs rapports aux femmes ; des filles venant apposer sans aucune volonté de comprendre quel est le traumatisme des hommes rejeté par les femmes et la société, des concepts bidons ou des problèmes de riches : "Je comprends pas pourquoi c'est si dur de trouver un sex friend pour baiser chaque semaine !".
Cette citation est un brin injuste car je n'ai aucun ressentiment envers la personne qui l'a écrite, mais elle (la phrase) cristallise un des nombreux décalages entre nos 2 genres sur le sujet des relation H/F, dont la tentative d'impo... de proposer une certaine mouvance intellectuelle hypocrite et malhonnête pour certaines.

Sans oublier la responsabilité que nous avons, nous en tant que membres masculins du fofo, de nous désolidariser de nos compères, lorsque une quantité d'oestrogènes importante habite le fofo, créant ainsi un faussé dans l'aide ou l'implication des topics selon leur auteur-e ; constat fort dommageable.

Edit :
Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Va y avoir quoi, moi et Hanneman qui seront d'accords avec toi
Haha tu m'as devancé ^^
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 09/01/2019 à 15h30
Réponse avec citation