Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 15h16
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
La majorité des membres hommes (je parle des actif pas de ceux qui viennent juste pour poser une question) sont plus inapte que la plupart des mecs concernant la drague, et ne sont pas le reflet de la majorité des mecs, sinon ils ne seraient pas sur le forum, logique. Je parle bien de majorité, je ne dis pas que tous le sont.

Il en va de même pour les filles, sans citer de nom, la nouvelle vague de femmes qu'on a eu sur le forum, sont "inapte" et ont des problématique, certes différentes que celles des membres masculin, mais en ont. Elles ne sont également pas le reflet de la majorité des filles.

Un vieux débat, mais je ne suis pas d'accord avec ça.
De ce que je vois autour de moi, ça ressemble assez aux proportions qu'on a sur le forum. D'ailleurs on a plusieurs personnes qui gèrent très bien et qui restent.

Comme je finis par le répéter, les vrais cas ne sont pas sur le forum. Ou alors ne font que passer.

Bref je ne vois pas ce que ce point vient faire dans ton argumentation de toute façon.



Citation:
Si encore ça s'arrêterait là, ça irait, mais il y'a une tendance sur le forum à être plus tolérant envers les conneries que débite les membres féminins que sur celles des membres masculin. J'entends par là que lorsque un membre masculin va dire de la merde, on va pas hésiter à ne pas mettre la forme et à être dur dans nos propos, là où avec les membres féminin, il y'aura de l'empathie de la diplomatie, laissant presque planer le doute qu'elles peuvent avoir raison.
C'est vrai et c'est à l'image du double standard global d'à peu près toutes les sociétés humaines.



Citation:
Plusieurs fois il m'est arrivé de lire une connerie d'un membre féminin, suivi de la part d'un membre avec peu ou pas d'expérience "merci beaucoup c'est intéressant de voir comment les femmes vivent les choses". Je trouve ça assez grave. Déjà que le mec est un peu perdu avec les filles, il ne va l'être qu'encore plus.
Certes mais il y a le même problème avec des mecs qui disent de la merde (j'entends bien qu'on ne peut pas être d'accords avec tout le monde, que tout le monde peut se tromper, mais des fois c'est limite scientifiquement prouvé que c'est de la merde).

Non, le réel problème, et là où je te suis à 100%, c'est qu'un témoignage féminin aura tendance à avoir valeur de vérité absolue, en se basant sur l'idée qu'elles savent mieux que quiconque comment faire.
Sauf que l'essence de nos actions nous échappe souvent, les mecs ont le même problème par ailleurs. En tout cas les femmes ne sont pas meilleures conseillères sur le global, et surtout quand elles sont dans une vision naïve elles sont largement pires ("il suffit d'être gentil avec elle" etc etc "les femmes veulent ceci cela" et on s'aperçoit que c'est l'exact contraire dans les faits).
Encore une fois c'est la même côté mecs, on croit souvent savoir ce qu'on veut alors que bof au final. On a à peu près autant de débutants qui romancent la réalité.




En conclusion, je ne vois pas trop quoi faire.
Pour moi le vrai problème c'est les White Knights comme tu dis qui vont aller prendre la défense des membres féminins envers et contre tout.

Mais on a vu largement pire sur le forum qu'en ce moment, autant en profils féminins borderlines qu'en profils WK abusés.

Bref on est sur une ligne de perception très peu partagée il me semble.
Va y avoir quoi, moi et Hanneman qui seront d'accords avec toi, sachant que Hann et toi êtes en froid il reste que moi ahah


Voyons si quelqu'un d'autre à quelque chose à dire.
Mais j'aimerai autant qu'on évite de citer des noms comme ça, c'est maladroit, même si tu donnes que des noms de celles que tu trouves pertinentes, en négatif on voit qui tu vises. Donc je dis ça pour d'éventuelles suite du débat, svp citez des comportements et pas des noms.
Pour ma part je trouve qu'on a régulièrement des membres pertinents ET féminins, pas seulement Flo et Sene.
Laissons aussi du temps aux nouvelles comme on en laisse aux nouveaux.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 09/01/2019 à 15h21
Réponse avec citation