Discussion: Femme vénale ?
Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 15h55
Avatar de alpha_pix
alpha_pix alpha_pix est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 86
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Oui mais non, je n'y crois pas. Si elle le "prenait comme il est", je ne pense pas qu'elle l'aurait mis en garde au sujet de l'argent et de l'ambition. D'autant plus qu'il dit déjà gagner correctement sa vie.
Du moins la question ne se serait pas posée comme ça à ce stade de la relation, j'en suis convaincu.
!
C'est un peu ça...tu à trouvé le mot: elle met en garde sur ce sujet...

Pour l'histoire du ptit jeune qui veux ce faire entretenir...:
Je pense pas passer pour un mec qui ai besoin de ce faire entretenir.... Je vie dans un jolie appart dans une résidence chic, je roule pas en 106 (je n'ai rien contre les 106 hein ), je m'habille correctement..

Citation:
Oncle Barney
Que je comprenne bien: t'as payé 2 restos (dont un très cher). De son côté, elle t'a invité à manger chez elle quelque fois (sans que tu aies à payer). Et niveau dépenses, pour le moment, ça s'arrête là, c'est bien ça?
c'est exactement ca niveau dépenses:
Moi: 2 restos (1 pizzeria et un resto/club)+ une bouffe chez moi + une petite surprise à 5€
Elle: 2 bouffes chez elle + un petit cadeau à 8/10€ + mon petit cadeau d’anniversaire (un masque de ski à 25€)
Je dirais plus que notre relation tourne autour du cul plutôt que l'argent..

Citation:
senechat
Ouais mais elle lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il paye les courses.
Exacte!

Je pense à un truc qui peux avoir son importance ?:
Je ne vous avais pas dit qu'a un moment donné nous nous sommes demandé nos défauts mutuel...
J'ai répondu qu'avant d’être avec mon ex femme j'était un peu rapia sur les bords...
Que je ne voyageais pas ..que je fessai des économie de partout...
Mais je lui est bien dit que je me suis bien amélioré à ce sujet... maintenant je voyage régulièrement, je vie dans un chouette appart, j'aime acheter des bonne bouteilles pour mes amis alors qu'avant j'aurais pris un côte du rhône standard...
Est-ce ça aurait pu l'alerté ?

...Bon je fait quoi avec ma minette
Je la test pour voir si elle en veux vraiment à mon argent...?
Je lui parle de mon malaise au sujet de cette conversation?

Dernière modification par alpha_pix ; 09/01/2019 à 16h15
Réponse avec citation