Discussion: AmiEs
Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 14h10
Gidehu Gidehu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 120
Par défaut

J'ai pas lu tout le débat mais j'ai tjrs été un peu dubitatif sur l'amitié homme femme. Parce que moi-même je suis un homme et que je sais comment les hommes fonctionnent.
Par contre les femmes, j'ai aucun soucis à imaginer des femmes qui ont friendzoné les 3/4 de leurs "potes" alors qu'ils veulent juste se la taper.

ma copine assez mignonne, évolue dans des milieux d'hommes, et elle me dit vraiment sa difficulté à se faire des relations amicales saine... Je la comprends, et ca me saoule d'autant plus...
Entre les AFC qui sont en OI dessus mais qui auront aucune chance, les gros drageurs, et les mecs normaux qui auront toujours la ptite idée derrière la tête à la moindre faiblesse... C'est vachement fatiguant pour elle.


Bref j'ai pas de solution miracle mais pour moi c'est la pensée masculine qui est quand même à l'origine de ça. Et j'en suis un, et je le cache pas. j'ai des amies meufs, souvent en couple, et la morale, les principes, ma fidélité et le fait que je gâcherai pas mes amitiés font que j'irai pas les niquer. Mais, l'idée m'a toujours au moins une fois (et pas qu'une parfois) traversé l'esprit... Déso :-/

Dernière modification par Gidehu ; 09/01/2019 à 16h51
Réponse avec citation