Discussion: Femme vénale ?
Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 11h35
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady Rachel Voir le message
C'est surtout qu'elle doit tout assumer toute seule si le père ne l'aide pas: loyer, nourriture, vêtements, et avec deux enfants qui ont passé 10 ans, ça chiffre très vite! Donc elle s'assure de ne pas tomber sur un petit jeune qui voudrait se faire entretenir à ses frais, avec 10 ans d'écart, c'est une question qui se pose à coup sûr.
Mouais. La on est plus que dans le fait de tomber sur un petit jeune qui veut se faire entretenir.

Ce qui me dérange le plus c'est que si tu t'attends à ce que le mec paye, tu l'emmène pas dans un resto qui coûte 100 balles.

On demande au mec d'être galant et d'avoir une certaine forme de politesse ok. Mais la politesse c'est dans les deux sens. Quand un mec m'invite au resto, j'ai la politesse de ne pas lui proposer un resto aussi cher.

C'est déjà hyper cool qu'il m'invite, j'ai assez de respect pour l'autre pour ne pas lui faire payer mon train de vie. J'aime les grands restos, ça me dérange pas de mettre 150 boules. Mais ça me dérange que quelqu'un les mette pour moi. J'ai un bon train de vie, je l'assume.

Comme disent mes VDD, elle a été cash. A toi de voir.
Réponse avec citation