Discussion: Femme vénale ?
Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 10h09
Avatar de alpha_pix
alpha_pix alpha_pix est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 86
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady Rachel Voir le message
C'est surtout qu'elle doit tout assumer toute seule si le père ne l'aide pas: loyer, nourriture, vêtements, et avec deux enfants qui ont passé 10 ans, ça chiffre très vite! Donc elle s'assure de ne pas tomber sur un petit jeune qui voudrait se faire entretenir à ses frais, avec 10 ans d'écart, c'est une question qui se pose à coup sûr.
C'est un peu ce que je me disais aussi avant de lire les commentaires plus haut... C'est bien aussi d'avoir un avis féminin sur la chose...
->Ça doit pas être évident tt les jours avec un salaire correct et 2 enfants (je crois qu'elle gagne pas loin de 2000€ + 200€ de pension)

Citation:
Lady Rachel
Si tu veux juste profiter d'elle avant son départ à l'étranger, je pense qu'il serait bien d'être honnête avec elle.
Lors de notre 1er rdv je lui avais justement dit que je voulais un peu plus d'une aventure avec elle.... Il y à quelques jour je lui est demandé: "on est quoi nous? " Sans avoir réellement de réponse, me disant que c'était un peu trop tôt.....
Je pense que nous deux ça marche sur pas mal de point mais ils reste des interrogations de son côté:
-Projet de partir dans 8 mois
-Elle était tombé in love d'un mec il y à un mois...
Par contre les 10 ans d'écart ne la gène pas.

Citation:
phantom_green
Selon ta personnalité, ça peut coller d'avoir quelqu'un qui a de l'ambition et qui pousse un peu à se dépasser. La contrepartie c'est le larfeuille qui va devenir léger comme une plume et la condition siège éjectable du genre : "par contre il va falloir bosser mon coco".
J'aime avoir une femme qui me tire vers le haut et qu'y m'encourage à sortir de ma routine ça c'est sur...
Mon ex femme était dépensière...Sac chanel/gussi ... mais plus un sous en septembre pour payer les impots...
J'ai pas besoin d'une femme pour dépenser mon argent

Dernière modification par alpha_pix ; 09/01/2019 à 10h20
Réponse avec citation