Discussion: Femme vénale ?
Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 09h12
Avatar de alpha_pix
alpha_pix alpha_pix est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 86
Par défaut

FAIT CH...IER !
Citation:
Notic
Est ce que t'as envie d'assumer les besoins -plus ou moins grand- de sa petite famille?
Est ce que tu t'en sens capable??
-> A la rigueur si elle fait une fixette sur le resto je veux bien continué à lui payé tant que c'est pas du 4 étoiles tous les week je veux bien..
-> Je suis pas le père de ses enfants donc ce n'est pas à moi de jouer ce rôle et puis je les aient juste croisés pour le moment..

Citation:
don Diego de la Vega
Clair, le contrat est dégueulasse mais au moins ya pas d'astérisque écrite en tout petit.
Nan là cest bien marqué en gros "je vais te couillonner"
Franchement, moi je dirai pourquoi pas mais pas sans une petite vasectomie.
Mais vous pensez pas qu'une femme vénale la jouerait à la mode fourbe plutôt que d'annoncer câche comme ça sa vision des choses ?
Je me souvient qu'elle reprochais à son ex mari de ne pas être asser ambitieux..
Il avaient aussi un compte en commun ou ils mettaient leurs deux salaire mais pas de compte perso..Son ex lui reprochais des dépenses qu'elle fessai.

Au vue des 10 ans qui nous séparent, de ses 2 enfants, de son projet de partir vivre à Barcelone en septembre... Je crois que la meilleur solution est de profiter des bon moments que je peux avoir encore avec elle puis Next..

Dernière modification par alpha_pix ; 09/01/2019 à 09h26
Réponse avec citation