Discussion: AmiEs
Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 08h13
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Encore une fois c'est terrible de faire autant de généralités..
L'exemple du mariage avec la coréenne me fait bien marrer. Il ne s'agit évidemment pas de "valeur" au sens sociologique du terme. On parle de soumission là. Tu peux être une femme éduquée, séductrice (parisienne ! même si je vois pas ce que vient foutre la géolocalisation là dedans) tout ce que tu veux et être loyale et attentionnée.

Ca me fait penser à ces types qui, lassés de se prendre des râteau en France, finissent par aller chercher une nana en estonie ou en russie. Pathétique.


Enfin dernière généralité à descendre : la femme de pouvoir ne fait pas bander les hommes. Faux. Elle ne fait pas bander les hommes inquiets pour leur virilité, elle fait peur à ceux dont l'intégrité sexuelle est déjà bien bancale (et je doute pas que bcp de ce type de mecs fréquentent ce site ). De la même manière la coréenne docile qui attend un signe masculin pour s'autoriser à prendre la parole ne fera pas bander un mec sûr de son identité sexuelle, un mec qui n'a pas besoin d'être avec une petite fille pour se sentir "homme".
D'accord donc tous les stéréotypes sont faux et sont basés sur rien du tout?
Evidemment qu'il y a des parisiennes qui se marient et des coréennes snob. J'utilise ces clichés pour que le lecteur comprenne de quoi je parle.

Si t'en es encore à réfléchir en terme d'individu et à contester toute forme de généralité, ca rend impossible la moindre réflexion sur les relations H/F.

Tu conseilles quoi aux mecs qui se barrent en europe de l'est? De continuer à se prendre des rateaux et à vivre avec sa misère sexuelle? Ou alors à apprendre à supporter l’exigence démesurée d'une princesse occidentale biberonnée toute sa jeunesse au féminisme et à l'indifférenciation?

En voilà un autre de cliché.

(Et pourtant les femmes trophés/ au foyer c'est pas vraiment mon délire)


Oui je suis d'accord avec toi , l'opinion de StratUS sur le faire de parler à une meuf seulement quand on veut la baiser est ridicule. Mais c'est un troll t'inquiète pas.
Par contre les énormités que tu sors sont pas plus défendables. Mais bon on a l'habitude maintenant.
Réponse avec citation