Discussion: Femme vénale ?
Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 09h11
Avatar de alpha_pix
alpha_pix alpha_pix est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 86
Par défaut Femme vénale ?

Je suis avec une femme depuis 2 semaines (voir n°3 de mon journal )
Pour plus d'information ce rapporter à mon journal

Pour résumer: je l'avais rencontré amicalement 1 fois il y à longtemps, nous nous somme revue et ça à matché.
Elle à 40 ans moi 30 ans... Elle travail et s'occupe seul de ses 2 enfants de 10 ans...Le père vit à l'étranger et l'aide peu..
Malgré ses 2 enfants nous arrivons à nous voir régulièrement... pour le moment tout se passe bien, sexuellement c'est le pieds des deux côtés...pas un jour ne passe sans que nous prenions des nouvelles l'un de l'autre..
Alors que nous étions rentré chez elle après un restaurant en tête à tête, elle c'est mise à parler d'une chose que l'on ne devrais pas parler en début de relation: l'argent

Elle à tenu à me dire que au fur et à mesure des années, l'argent est devenu un critère de sélection...
Qu'elle à besoin d'un homme qui assume financièrement. Que pour elle "un vrais homme c'est une homme qui paye le restaurant"
Elle m'a également demandé d'imaginer la situation suivante: Je viens de temps en temps manger chez elle, un jour nous somme au supermarché, elle à fait des courses...elle me demande ce que je fait à la caisse.
En y repensant maintenant j’aurais du ne pas répondre sa question...mais j'ai répondu.... qu'en considérant que je venais de temps en temps manger chez elle, il était normal que je participe aussi au frais... que au moin j’aurais payé une partie.

Je vie plutôt bien, je travail, j'ai un bon salaire, je peux me faire plaisirs...
Je viens à me demander si c'est une femme intéressée? ou qui veux mettre ses critères en avant pour ne pas être déçus par la suite ?
Jusqu’à présent j'ai payé les 2 restos que nous avons fait ensemble 100€ le premier, 50€ le deuxième, à aucun moment elle à proposer de payer (et pourtant c'est elle qui à choisi les deux resto).
Pour moi il est naturel que l'homme invite plus souvent la femme au resto mais j'aime aussi que la femme invite de temps en temps....que ce ne soit pas systématiquement l'homme qui règle la note..
Je lui ai dit que le faite que les deux parties payent la note de temps en temps est pour moi une forme d'engagement mutuel.

Je lui ai demandé si elle pensait ça à cause de mauvaise expérience avec des ex... je lui ai dit qu'elle pense peut être ça étant donné qu'elle à due élever seul ses enfants et que son ex mari l'as un peu abandonné avec ses enfants.
Je me demande aussi si c'est une différence de culture? (elle est franco/algérienne)
Je me demande si c'est une différence de génération ? elle à quand même 10 ans de plus..

Dernière modification par alpha_pix ; 09/01/2019 à 09h32
Réponse avec citation