Discussion: AmiEs
Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 07h46
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Je pense pas que c'est exactement ce que mes VDD ont voulu dire.

Concernant les cruches, c'est pas forcément un frein pour la LTR d'un point de vue masculin. La parisienne snobinarde aura bien peu de chance face à la coréenne conservatrice dans la perspective d'un mariage.
Parce que beaucoup d'hommes vont rechercher une femme dévouée, attentionnée, loyale etc... Bref d'autres qualités.

Alors ca ne veut pas dire que les femmes sont condamnées à être des coquilles vides et superficielles. Libre à chacun(e) de s'émanciper à sa manière.
Ca veut seulement dire que ca n'entre pas forcément dans une logique de stratégie sexuelle en ce qui concerne les femmes. Parce que les hommes ne sont pas hypergames.

Un constat simple et plutôt admis par tout le monde il me semble. Une femme de pouvoir n'est pas spécialement bandante pour les hommes, voire pourrait même en repousser certains. L'inverse est très différent.
Encore une fois c'est terrible de faire autant de généralités..
L'exemple du mariage avec la coréenne me fait bien marrer. Il ne s'agit évidemment pas de "valeur" au sens sociologique du terme. On parle de soumission là. Tu peux être une femme éduquée, séductrice (parisienne ! même si je vois pas ce que vient foutre la géolocalisation là dedans) tout ce que tu veux et être loyale et attentionnée.

Ca me fait penser à ces types qui, lassés de se prendre des rateau en France, finissent par aller chercher une nana en estonie ou en russie. Pathétique.


Enfin dernière généralité à descendre : la femme de pouvoir ne fait pas bander les hommes. Faux. Elle ne fait pas bander les hommes inquiets pour leur virilité, elle fait peur à ceux dont l'intégrité sexuelle est déjà bien bancale (et je doute pas que bcp de ce type de mecs fréquentent ce site ). De la même manière la coréenne docile qui attend un signe masculin pour s'autoriser à prendre la parole ne fera pas bander un mec sûr de son identité sexuelle, un mec qui n'a pas besoin d'être avec une petite fille pour se sentir "homme".
Réponse avec citation