Discussion: AmiEs
Afficher un message
 
Vieux 09/01/2019, 06h42
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bidochon Voir le message
Pour rebondir plus sérieusement sur la discussion et aller dans le sens de certains, tout est une question d'attentes et de choix.
Une femme belle, qui n'a que ça pratiquement, aura tous les hommes à ses pieds, et j'ai envie de dire naturellement. Naturellement car ça semble atavique chez nous, profondément viscéral et dépasser de loin le problème de patriarcat ou de la société de consommation sexiste et misogyne.
Belle = femme-trophée = mec content
?
Non mais une belle femme n’aura pas de mal à trouver un partenaire pour une relation sexuelle c’est clair. Même une femme laide aura moins de mal à trouver quelqu’un pour coucher avec elle qu’un homme laid.

Ça dit davantage sur la nature des hommes que celle des femmes à mon avis.

Par contre, pour trouver quelqu’un avec qui partager sa vie, fonder une famille etc ça se discute. Des nanas canons mais tellement cruches qu’elles sont condamnées à rester dans la case « plan cul » ou ONS j’en connais pas mal. (Je connais aussi des mecs dans le même cas, je me suis moi même appliquée à profiter de leur jolie plastique pour les baser ensuite).

Ça n’a rien à voir avec une prétendu superficialité ou vacuité féminine !

Donc quoi en fait les femmes sont « naturellement » des idiotes qui ne pensent qu’à se regarder dans un miroir ? Je suis désolée mais franchement c’est un raisonnement tellement discriminant et pauvre ( typiquement les mêmes arguments essentialistes qu’on retrouve à la base du racisme, de l’antisemitisme etc) ça ne tient pas debout ..
Réponse avec citation