Discussion: Vos avis m'intéresse
Afficher un message
 
Vieux 08/01/2019, 19h53
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
C'est à toi de provoquer le rapprochement (kinos etc), ne me dit pas que vous êtes resté 3 h chacun d'un côté de la table dans la cuisine !


Si.

Du coup je vous raconte la suite :

Après le message, elle m'a répondu, en me souhaitant bonne fête. Ok je me suis dis, je dois pas être trop dégueulasse au moins..., j'ai peut être encore une chance.

Puis, un autre jour, elle me dit salut ! , elle prend des nouvelles. Bref me raconte qu'elle est en vacances. Toutefois elle se connecte au site

Puis je parlais hier par sms avec elle, (elle répondait pas de suite ) et je lui dit "il faut qu'on s'appelle pour se revoir"

Et la ce soir, j'insiste un peu en lui disant que si on parle peu on ne risque pas de se revoir de sitot.

Et j'ai le droit à un uppercut (même si j'ai fini par comprendre que j'étais pas un beau gosse) :

"J'ai pas eu le temps (ou pris le temps) de discuter avec toi et cela me laisse penser qu'il n'y aura pas de suite entre nous
Si c'était le contraire je pense que j'aurais pris le temps pour toi.
Et je suis désolée d'avoir pris autant de temps pour m'en rendre compte.
J'avais besoin de réfléchir..."

Votre avis les clés ?
La nana garde mon numéro, j'ai des signes d'intérêt, répond à mon message semi needy, et décide de me jarter.

C'est ça de ne pas être un BG du coup ?
Réponse avec citation