Afficher un message
 
Vieux 07/01/2019, 21h40
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message



Je conçois que l'on à envie d'être apprécié pour ce que l'on es. Mais connaît-on jamais quelqu'un ? Se connaît-on jamais soi-même ? Sommes nous la même personne devant nos parents, nos boss, nos enfants, nos collègues, nos amis ? Peut-être ou bien peut-être que l'on met tel ou tel facette de notre personnalité dans tel ou tel cas. I don't know.

C'est une très bonne question qui à le mérite d'être débattu.
Je pense que tu t'es bien éloigné du sujet pour pas grand chose. Tu nous énonce des résultats incroyable, que cela fonctionne c'est un fait.

Désolé d'être un tantinet sceptique mais au vu de ton passé sur ce forum et des divers topics ouverts/réponse, j'ai un peu du mal à te croire mais ça c'est une autre histoire.

Tu parle d'un guide de 20 pages.. j'ai vraiment hâte de voir ça sur le forum.

Sinon pour revenir au jeu du cube. Tu te balades souvent avec une Feuille et un stylo pour ce jeu ? Ou alors t'as une mémoire extraordinaire pour tout retenir.

Et pour l'auteur, ne perds pas ton énergie si la demoiselle n'a pas un temps soit peut la force de t'écrire ou en apprendre plus sur toi .
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation