Discussion: AmiEs
Afficher un message
 
Vieux 07/01/2019, 19h42
JcDusse JcDusse est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 43
Par défaut

Bonjour à tous,

Je reviens un peu tard (et manifestement pas au meilleur moment) pour répondre.
Vous êtes partis loin mais vos réflexions sont intéressantes (hormis les deux dernières pour lesquelles je suis plutôt 100% d'accord avec Limonade), j'en partage un certain nombre dont le fait qu'on évolue et que notre vision des relations évolue en même temps (tellement que d'ailleurs j'ai encore du mal a avoir une vision aussi formée que la vôtre, c'est donc très intéressant de les lire).
Pour être plus prosaïque que vous et en revenir un peu au débat initial, je ne souhaite et ne pense justement pas être gouverné (que) par le désir, je peux très bien y résister aussi, et je partage tout à fait ton avis Niico sur le contact enrichissant que je recherche également (je parle d'amitié pour que ce soit clair), j'ai également pas mal de potes filles avec qui cela se passe très bien. Mais je parlais plutôt du constat que pour une amitié vraiment profonde, pour le moins dans mon cas, c'est généralement difficile car au bout du compte il y en a souvent un de deux qui en attend plus, soit dès le départ soit ca se développe. Je ne dis pas que c'est toujours le cas, mais je l'ai constaté plusieurs fois.
Réponse avec citation