Afficher un message
 
Vieux 07/01/2019, 06h54
similike similike est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 207
Par défaut

Salut, je vous fait une petite mise à jour sur ce sujet qui tient plus du couple que du sexe.

On s'est revu plein de fois depuis et on a fait l'amour plein de fois aussi, mais elle trouve toujours une raison pour mettre un frein à notre relation. En en discutant avec sa sœur elle en est venu à la conclusion que en fait s'était allé trop vite entre nous (en effet la première fois qu'on s'est vus seuls ça s'est terminé au lit) et maintenant elle veut qu'on revienne en arrière, qu'il n'y ait plus de bisous ni de sexe.
Je trouve que ça n'a pas de sens et d'ailleurs ça ne marche pas: en m’annonçant sa résolution après 2 semaines sans se voir (vacances) elle n'a pas eu la volonté de repartir chez elle, elle est restée blottie contre moi sur le canapé et pourtant je ne la retenais pas.
Elle avait envie de bisous et de sexe donc c'est ce qu'on a fini par faire. Et le lendemain soir elle a réclamé ma présence mais étant tous les deux fatigués on ne s'est pas vu.

Bref, je pense qu'on doit rien changer, que je dois l'écouter mais sans faire ce qu'elle me dit.
Qu'en pensez vous ?


P.S. j'ai bien fait de continuer avec elle car même si elle peut être casse couilles il est évident que notre rencontre a un but dans nos vies respectives
Réponse avec citation