Discussion: Règles : no sex ?
Afficher un message
 
Vieux 06/01/2019, 14h49
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anonyme_bxl Voir le message
Ici je ne parle pas de rapport avec pénétration mais juste de prélis...

Et j'oserais jamais lui en parler, pas envie de la bloquer, je veux que ça vienne d'elle même !
Si tu veux pas lui en parler mon gars tu veux qu'il se passe quoi ? Qu'elle devine ?

Déja, parles en avec elle. De préférence sans l'accuser de te laisser sur le carreau pendant 5jours tous les mois parce qu'il n'en sortira rien de bon si tu la culpabilise.
Et non ce n'est pas un "manque d'investissement" si elle n'a envie de rien pendant qu'elle a ses règles.

D'ailleurs, pour avoir eu plusieurs mecs, il y en a que j'avais plus envie de sucer que d'autres parce qu'ils m'en donnaient envie, et d'autres avec qui j'étais clairement moins emballée.
De quelle catégorie tu fais partie pour ta copine ?


Autre question : Tu fais quoi pour elle quand elle a ses règles ?

Certes, il y a l'aspect sexuel. Par exemple, j'avais un ex que ça ne dérangeait pas de me lécher quand je les avais (Bon après douche et de toute façon il restait bien sur le clito et ça suffisait). Sinon tu peux lui donner des orgasmes avec tes doigts sous la douche (ou pas). Et évidemment il y a des gens qui ont des rapports sans souci.
Mais si tu n'en parles pas à ta copine, elle ne peut pas deviner ça. Et je ne pense pas que la mettras mal à l'aise en lui parlant d'un truc qu'elle se coltine depuis la puberté.

Au delà du sexe. Quand j'avais mes règles, j'avais un mec qui n'en avait rien a cirer. Il devait juste se dire "Bon ça va saigner quelques jours".
Un autre était plus attentionné quand j'avais mes règles : Bouillotte, tisane(s), chocolat et tarama.
Devine duquel j'avais envie
Réponse avec citation