Discussion: Vent assez perturbant
Afficher un message
 
Vieux 06/01/2019, 11h38
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 411
Par défaut

Je pense que ça arrive régulièrement, et ça m'arrive moi-même.
Et le " ghostage " est courant mieux vaut ne pas se remettre en question profondément pour cela.

Enfait on fait souvent l'erreur de croire que le moment clef c'est le rdv physique en lui-même, son déroulement, l'énergie, la complicité etc...etc...etc...

Mais finalement ce qui compte c'est d'exister après dans la tête de la personne.

Oui en effet c'est plus probable que ça arrive si le RDV était parfait. Ce que je veux dire c'est que si pour X raisons l'esprit de la personne est encombré, peut-importe ce qu'on fait, on pénétrera dedans que pour temps un réduit. Une fois l'atmosphère du date terminé, la personne retourne à son existence propre et tu en es exclu.

Pour conclure, c'est pas ta capacité d'analyse qui est prise à défaut simplement tu ne peux pas avoir accès à la vie intime de la personne. Le moment était cool mais elle était indisponible mentalement.

de mon coté je relancerais pas je pense que ça ne changera pas grand chose. Tes attentions sont claires et si elle veut revenir elle peut.

Force sur toi.
__________________
"Quand elle passait près des tables, elle laissait après elle une odeur mêlée de fleurs et de chair.” Camus, Noces
[Journal] : Carnets d'un seigneur des toits
Réponse avec citation