Afficher un message
 
Vieux 04/01/2019, 23h06
Event Event est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 14
Par défaut

Alors d’abord

Non en fait c’est pas par fierté (un peu quand même mais c’est pas la vrai raison : les vraies raisons sont que déjà, parler de mes problèmes et me plaindre c’est pas mon délire (alors en parler à pes parents on oublie carrément), et ensuite la confiance aussi c’est ps mon kiffe, donc parler à un inconnu de mes pensées ça ira (petite anecdote : quand j’avais 7 ans je suis aller voir un psy parce que je mangeais pas beaucoup, je lui disais strictement rien, mais que je dis rien c’est rien hein, et je pense pas avoir réellement changé de mentalité entre-temps)

Ensuite niveau de vie : je suis un grand sportif (qui va avec la nourriture), je orends soin de moi puisque je tiens à l’apparence extérieure tout autant que celle intérieure (culture plus propreté et habillement), donc ça va sur ce point. Et le sommeil, quand je dis que je suis insomniaque, j’en sais rien hein, j’ai pas la prétention de me prendre pour un psy, juste que c’est un mot qui explique bien mon sommeil actuel je trouve (m’endormir tres tard pour un lever assez tôt, en plus de réveils durant la nuit, que du positif)

Et pour finir me lâcher ok mais ça m’étonnerais que je me lâche réellement, enfin je vais quand même essayer xD

En tout cas merci super réponses xD
Réponse avec citation