Afficher un message
 
Vieux 04/01/2019, 18h49
YouAreLikeABrother YouAreLikeABrother est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hologram Voir le message
Salut mec,

pourquoi te poses tu ces questions deux mois plus tard?

Concernant la nana, je pense qu'elle est instable', qu'elle sait pas ce qu'elle veut ou qu'elle a besoin de s'amuser et pour l'instant ça me semble difficile que t'envisages quoi que ce soit avec elle.

et puis c'est aussi le côtés ''internet'' qui fait ça, désolé, je suis un traqueur de ce field en ce moment, mais bien généralement, les nanas se mettent la dessus sans chercher de trucs concrets et puis je trouve les nanas plus ''spé'' sur les applis.

A mon sens, tu dois également éviter ''les questions" avec ce genre de fille, je dirai même avec tes relations en générale.

après c'est pas tout le temps la meilleur idée nottament quand t'es engagé dans une relation avec quelqu'un.

Plus tu vas chercher de la clarté moins t'en auras enfaite.

En vrai, t'as pas chié, dit toi qu'elle est indisponible, passe à autre chose.

et pour le gang bang peut être qu'elle blaguait pas, y'a toujours une petite part de vérité dans les choses lachées comme ça à la volée.

Elle pouvait pas te dire, ''mais mec sérieusement, j'ai envie de me faire gang bang faut que j'organise, je vais faire un event FB''

au pire si elle en a envie elle fait comme elle veut, c'est rien de très grave.

Je préfère quelqu'un qui assume ses désirs à quelqu'un qui en est bourré mais qui en a honte.

En tout cas, je pense elle est pas pour toi.
Je me suis posé cette question suite à la discussion avec une amie.
Je me suis remis en question. Je fais des erreurs et quand je les fais je l’assume et j’essaye de réparer les choses.

Je me suis donc demandé si ça venait de moi au final et avec tout ces retours ça me "rassure" et me conforte dans mon idée de base. Elle est instable. Et c’est triste à dire mais je n’ai pas l’envie de me battre pour quelqu’une qui ne sait pas ce qu’elle veut.

Aussi je suis tout à fait d’accord avec toi, et je préfère une personne qui s’assume que le contraire. D’ailleurs au delà du fait qu’on aime ou n’aime pas la pratique, j’avais apprécié qu’elle en parle pour cette raison.
Réponse avec citation