Afficher un message
 
Vieux 04/01/2019, 15h52
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 881
Par défaut

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message
Ce serait rapidement intéressant ce que tu entends être "le fun" car nous avons tous des représentations différentes de cette petite chose


Pour moi FUN = Joke, Neg, StoryTelling,...

Citation:
Je ne t'ai croisé qu'une demi-heure en partageant un bon burger, et je n'ai pas spécialement vu quelqu'un qui en manquait, mais il est vrai que je ne t'ai peut-être pas croisé dans ta période de "King".

Je vais émettre une théorie sur ton manque de confiance par moment, mais je précise bien que ce n'est qu'une pensée itinérante, il se pourrait que je sois à coté de la place.

Tu ressens ce sentiment (manque de confiance/leadership) lorsque tu es avec d'autre personne ?
Je ne me sens pas trop à l'aise dans un grand groupe où je connais très peu de monde. Pas de problème quand c'est un petit groupe ou un grand groupe où je connais tout le monde.

Citation:
Car une chose durant notre rencontre m'a laissé part maintenant à un point là dessus qui me parait clair maintenant.
Tu pensais à quoi?
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation