Afficher un message
 
Vieux 04/01/2019, 13h45
Christen Christen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 31
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses, en fait je vous explique la situation :

C'est une ancienne amie et collègue qui s'est séparée récemment de son LTR, et je me suis rapprochée d'elle depuis. On a KC et FC quand elle était en fin de couple, et aujourd'hui ça va faire plusieurs mois qu'on se voit régulièrement. Ca allait crescendo, d'abord juste des verres ou on se voyait sans rien, puis fini par KC, puis ensuite se voir (même sans KC, des sorties comme ça).

Et depuis quelques temps, elle est plus distante. On continue à se voir mais j'ai l'impression de faire plus d'efforts qu'elle, quand on en parle elle me dit qu'elle doit digérer un peu sa rupture, qu'elle regrette la légèreté d'avant, on s'était mis d'abord sur une "exclusivité" dans le sens ou ne voyait personne d'autre, quand je lui en parle elle me dit qu'elle ne veut pas que j'aille voir ailleurs, mais j'ai l'impression que c'est dans ces moments la qu'elle tient plus à moi qu'en temps normal. En même temps elle sort d'une longue relation, je n'ai pas envie d'être un batard à ses yeux, je crois que c'est un des comportements qu'elle reprochait à son ex.

Bref voilà je suis un peu perdu avec ça, merci d'avance pour vos réponses!
Réponse avec citation