Afficher un message
 
Vieux 04/01/2019, 12h23
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 881
Par défaut Mettre du fun dans sa vie

Salut la mifa

Je me suis vraiment bouger le cul l'année dernière pour me reconstruire un cercle social. J'ai l'impression que c'est une étape obligatoire pour tous les célibataires qui approchent de la trentaine et qui voient leurs amis se caser les uns après les autres...
  • Je me suis inscris à un cours de salsa et j'en ai fait un cercle d'amis.
  • J'ai rencontré des membres ADS.
  • Je me suis inscris à un cours yoga(premier cours demain).
  • Je suis souvent celui qui organise les soirées avec ce qu'il me reste de "potes".
  • J'ai repris la muscu à la salle sérieusement.
  • Je suis devenu propriétaire
  • ...

J'ai évidemment encore des choses à régler:
  • Je n'aime plus mon boulot même si bon salaire.
  • Pas de vrai projet 'pro'
  • Manque de confiance par moment mais je me soigne via une thérapie
  • ...

Cependant, j'ai remarqué quelque chose chez moi et ce depuis plusieurs mois maintenant... Je me prends beaucoup trop au sérieux par moment et j'en deviens limite chiant et barbant(manque de C&F)... Deux filles avec qui j'ai couché me l'ont d'ailleurs fait sous-entendre en 2 ans de temps... Ce n'est surement pas une coïncidence... Il est vrai que par moment, je peux être le roi de la soirée et à d'autres moments tout le contraire...

Après introspections, je me suis rendu compte que je ne mettais pas assez de fun dans ma vie et que je n'appréciais pas vraiment le moment présent et que je me focalisais bcp trop sur les résultats...
  1. D'autres personnes dans ce cas-là?
  2. Quels sont vos secrets pour toujours paraître fun, détendu et profiter du moment présent?
  3. Comment améliorer son C&F tout en ne devenant pas un clown?
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 04/01/2019 à 12h27
Réponse avec citation