Discussion: Elle mouille/sèche
Afficher un message
 
Vieux 03/01/2019, 12h04
Avatar de alpha_pix
alpha_pix alpha_pix est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 86
Par défaut Elle mouille/sèche

J'ai remarqué quelque chose en repensant à mes derniers FC.. Je précise que chacune des relations sexuel étaient avec préservatif; que suis plutôt bien équipé, ni trop gros ni trop petit....pas d'insulte pendant l'acte, pas de violence... Je m'explique:

Pour les préliminaires tout vas bien: bisous, carrasses , des fois cuni, des fois doigtage, la fille est toujours bien excitée et mouille à fond..
Le problème est après la pénétration..je n'ai pas mis de chronomètre mais genre 8/15 min après je sent qu'elle n'est plus aussi exitée qu'au début...qu'elle est même devenue un peu sèche..

J'ai essayé de changer de rythme, doux/rapide ou l'inverse mais je n'ai pas vraiment senti de changement important..
D’où ma question: savez vous pourquoi elle oscille entre mouillée/sèche/mouillée/sèche.
Est-ce la capot ? est-ce moi qui n'arrive pas à entretenir son excitation? j'y vais vais peut être trop bourrin? ou trop doux?
Je suis un mauvais coup ?
La seul solution que j'ai trouvé c'est de faire une pose et de remettre le couvert 15 min après..
Je précise que ce sont des filles rencontrées récemment..

Dernière modification par alpha_pix ; 03/01/2019 à 12h10
Réponse avec citation