Afficher un message
 
Vieux 03/01/2019, 00h49
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Citation:
Donc, c'est normal pour toi de fouiller dans un téléphone portable et il est tout à fait admissible de sanctionner quelqu'un pour une envie diffuse ?
Pour moi oui, c'est normal de fouiller dans un téléphone portable. Ça dépend de la raison pour laquelle tu le fais, je vais pas m'étaler sur mes raisons parce que ce sont des choses vachement personnelles mais si ça me chante je regarde le téléphone de mon mec.

Il n'est pas sanctionné parce qu'il a eu une envie diffuse là. Il a été sanctionné pour un mensonge, et j'insiste bien là dessus. Ça arrive d'être en couple et d'avoir envie de séduire.
Le vrai souci, c'est que la copine en question ne peut pas savoir si il y a déja eu plus ou moins que des messages (avec cette fille ou d'autres) puisque l'auteur a été pris en flag de mensonge et qu'en conséquent tout ce qu'il dira par la suite sera remis en question.

Citation:
Si l'avait datée, embrassée ou FC, oui, carrément mais là, c'est juste disproportionné.
Evidemment que pour quelques messages c'est disproportionné, mais on est extérieurs à la situation.
Mets toi à la place de la nana, tu viens de découvrir que ton mec te cache des messages avec une autre femme. Comment tu sais que ce sont juste des messages et qu'il ne te cache pas plus ?
Tu ne peux pas savoir : Soit tu lui fais confiance, soit tu ne lui fais pas confiance. Mais une demi-mesure n'est pas possible, hors ce qu'elle est entrain de faire.

Citation:
D'autant plus que la nana revient mais lui fait payer avec la grève du sexe.
Un bon couple disfonctionnel ça. Ça promet de belles heures de prise de tête.

Soit elle passe vraiment l'éponge sur le truc soit elle le plaque.
Mais le demi mesure comme ça, c'est n'importe quoi sur le long terme.
La dessus j'ai dit la même chose que toi.
Réponse avec citation