Afficher un message
 
Vieux 02/01/2019, 23h44
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Mouais, alors je ne suis qu'à moitié d'accord avec les autres.

Le souci c'est pas tant que tu aies parlé à une meuf, c'est que tu aies supprimé les messages et qu'elle t'a grillé.
Je pense que là maintenant ce qu'elle se ressemble à "Si il m'a caché ça, qu'est ce qu'il me cache d'autre que je n'ai pas encore cramé ?"

Et puis, tu admets que tu as pris le contact de cette nana parce que tu "cherchais à charmer, tu avais besoin de séduire", mais tu ne nous dis pas jusqu'où tu serais allé donc ne sait pas si tu aurais fini par faire un truc répréhensible ou pas. Et elle non plus elle ne sait pas jusqu'où tu serais allé, et même si tu lui disais "C'était juste pour faire une séance ensemble", elle ne te croirait qu'à moitié.

En plus, si elle a raconté sa à ses copines (à mon avis oui hein), elles ont toutes du lui dire que t'étais un connard et blablabla. Justifié ou pas, ça rend difficile un rapprochement avec toi parce que si tu merde (selon ses critères) une seconde fois elle ne pourra pas dire qu'elle n'a pas été prévenue.

5 mois, et tu commence déja a faire des bails dans le dos de ta copine parce que tu sais qu'elle réagirait mal, tu m'étonne qu'elle tire un peu la gueule.


Mais bon, ça n'empêche que rester avec toi sans coucher avec toi pour "te punir" c'est super con. Elle devrait soit partir en disant que tu es un menteur (ce que tu es, objectivement), soit passer l'éponge en se disant que ce n'est rien et rester en faisant l'effort pour que votre relation marche.
Là elle est dans un entre-deux bizarre.

Du coup, effectivement à mon avis si tu la laisse un peu de coté elle reviendra d'elle même et ce sera peut-être le moment d'initier un dialogue. Bon courage !
Réponse avec citation