Afficher un message
 
Vieux 02/01/2019, 16h28
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

Pour info l'application se nomme "tandem", mais c'est vraiment pas le but de rencontrer IRL des gens. C'est plus pour apprendre la langue. Après les mecs sur ce genre d'application ont toujours cette petite idée derrière la tête. Apparement ma brésilienne m'a dit qu'elle a reçu nombre de dick pics sur cette application

Après d'un coté j'y vais pas que pour Ken. C'est du bonus. Je Ken en France aussi donc bon nul besoin de faire tant de km. Je vais juste voyager et retrouver une amie là bas, et si on peut Ken ensemble rien de mieux n'est-ce pas ?

Puis au final, c'est pas à 40 ans que je ferai ça. On a qu'une vie, même si elle n'est pas là à mon arrivée, ce dont je doute fort, je me débrouillerai solo ça fera aussi une bonne aventure.

Maintenant ce que je me demande c'est comment rester intéressant et fun pendant 2 semaines. Je suis jamais resté aussi longtemps avec une seule autre personne lol, même un gars. J'ai peur de ce moment gênant ou on a plus rien à se dire etc, et je pense qu'en 2 semaines ça va arriver

J'ai parlé à une brésilienne récemment sur cette application et elle fait quelque chose d'encore plus fou. Elle déménage carrément du brésil à Paris pour un homme. Et elle considère que c'est de l'amour. Apparement il devait venir au Brésil mais il a dit qu'il avait un problème de passeport avec sa date de validité ou je sais pas quoi alors au dernier moment il a annulé. Je pense que elle va vite regretter ça sent le faux prétexte ... Mais bon, bien heureux d'avoir trouvé quelqu'un avec une histoire encore plus wtf que la mienne, des fois j'ai l'impression d'être un taré, ce genre de personne qu'on retrouve dans "Confessions intimes" lol

Btw le statut de français par les asiatiques c'est véridique. Nombre d'asiatiques qui sont venues me parler en mode "oh tu es français c'est magnifique" j'avais rien besoin de faire c'était déjà du acquis. C'est fou
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Dernière modification par Idealistic ; 02/01/2019 à 16h32
Réponse avec citation