Afficher un message
 
Vieux 02/01/2019, 16h27
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Falolo Voir le message
Une insécurité, clairement.
En fait, plusieurs fois depuis qu'on se connait, elle a pété les plombs (elle est lunatique) pour me dire de dire que c'était terminé, mais elle revenait toujours qq heures après (1 jour au plus).

Et aussi , elle me dit souvent des choses du style qu'on se parlera plus dans 1 an, qu'elle fera pas d'enfants avec moi, ou encore qu'elle n'est pas amoureuse mais qu'elle m'aime bien et qu'elle a des sentiments (allez comprendre lol).

Du coup, je pense que j'ai parlé à une autre fille pour "m'assurer" ou me rassurer en quelques sortes.
C'est de ça que tu dois parler avec elle. Lui dire que son insécurité à elle est contreproductive. Que si elle veut que votre histoire aille plus loin, elle doit apprendre à te faire confiance; C'est la base d'une relation.

Et dans un couple, il y a deux personnes, donc deux responsables. Tu ne peux pas accepter d'être considéré comme le seul responsable de la situation, elle l'est tout autant que toi, et n'a pas l'air de vouloir l'entendre.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation