Afficher un message
 
Vieux 02/01/2019, 14h06
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

Wtf je vous laisse 2 jours et vous faites des paris sur ce qui va se passer.

On peut enlever la partie trans, elle m'a envoyé un nude comme on les aimes, et on voit bien que ce n'est pas un trans.

En vrai je comprend, vous êtes pas du tout dedans, on vous raconte une histoire comme ça vous pensez direct à ce genre de choses.

Après quand tu parles à quelqu'un pendant 6 mois tu vois les choses différemment. Je pense que si vous saviez vraiment toute l'histoire et que vous voyez ce qu'on se dit, vous changeriez d'avis. Vos histoires d'enlèvements etc, c'est pas possible de se créer une fausse identité en parlant pendant 6 mois non stop, en faisant des video call, j'ai même parlé à ses amies. C'est une personne super normale, elle est restée avec son gars 9 ans, elle a même recouché avec pour nouvel an, elle va les week end en boite, le dimanche elle reste chez ses parents. Une fille tout à fait normale mdr

Btw, je vais pas au Brésil pour elle. j'y vais pour voyager. Elle disons que c'est un bonus. Autant voyager avec quelqu'un qui te plait et avec qui tu t'entends bien.

PS: pourquoi elle payerait une partie de mon billet ? mdr. Elle payera sa part pour le voyage au brésil, mais pas pour mon billet France brésil ça n'a aucun sens

Et la centaine de photos de profil c'est pour vous dire que c'est une fille lambda. Une étudiante comme toutes les autres en biochimie etc. Pas de risques de tomber sur un mec chelou
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Dernière modification par Idealistic ; 02/01/2019 à 14h15
Réponse avec citation