Afficher un message
 
Vieux 02/01/2019, 13h14
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexia Voir le message
C'est pour ça qu'on se voit à chaque fois qu'il vient. Une seul fois, il m'avait écrit en me disant qu'il serait surchargé et comme on avait eu un malentendu par SMS juste avant. Du coup j'ai pensé qu'il ne voulait pas qu'on se voit, mais une amie m'a proposé de l'appeler pour lui proposer qu'on se voit, en me disant que j'avais sûrement mal interprété, il était surchargé, du coup il nous a proposé de passer le voir à son travail qui était tranquille. Ça c'est super bien passé. Là, j'ai compris que j'avais mal interprété son SMS et donc le message qui a suivi. Cette amie m'a dit qu'elle pensse que je dois être plus démonstrative, mais elle pense qu'il tient à moi. Elle le connaît un peut. Je crois que le problème vient peut-être en grande partie de moi. Et on m'a aussi dit que je donnais l'impression d'être très indépendante.
Je résume: Il te contacte presque jamais pour prendre de tes nouvelles, fais aucun signe daffection à ton égard, en privé comme en publique... Te voit une fois de temps en temps quand il a rien à faire, et tu te poses encore des questions..
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation