Discussion: Distante après FC
Afficher un message
 
Vieux 02/01/2019, 08h35
Elric33 Elric33 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 9
Par défaut Distante après FC

Salut le forum,

alors le topo, je suis séparé depuis un an et je rencontre des nanas pour le "fun" sur site de rencontre.
En principe, pas de problème particulier.

Il y a trois semaines, je rencontre une femme de mon âge +/- 35 ans, deux enfants, un peu loin de ma ville (45mn de voiture).
Pour une fois, elle me plaît bien et j'envisage de, pourquoi pas, voir plus loin.

Le 1er RDV se passe très bien et elle me propose un 2ème d'elle même pour quelques jours après.

J'accepte, le 2eme RDV se passe bien aussi, j'essaie de l'embrasser mais elle s'y refuse me disant qu'elle ne se sent pas prête (Elle est séparé depuis 6 mois du père de ses enfants avec qui elle est resté 18 ans).
Bien sûr, je reste cool.

Au 3ème RDV, dans sa ville, j'ai peur de rentrer dans le FL mais en soirée, l'atmosphère se réchauffe et nous nous embrassons+Massage+câlin à poil mais pas de relations sexuelles (je voulais pas la brusquer, je la sentais sur la retenue). Je rentre pour dormir chez moi pour évitez le câlinage excessif sans sexe.

Elle propose un 4eme RDV dans la foulée, ou nous avons cette fois ci eu des relations.
Mais j'avais parfois l'impression d'avoir séquestré une femme et de l'obliger à avoir des relations. Elle avait l'air en plein hésitation.
Ca alternait entre chaud et froid...bizarre
Vu que je suis son premier mec depuis sa rupture et sans doute son deuxieme mec dans la vie, je me disais que c'était normal.


Depuis, je la trouve distante. Là ou elle me répondait dans l'heure aux SMS, elle me réponds le lendemain.
J'adopte le même rythme de réponse, ou un poil plus rapide si je sens que ca peut aboutir a un dialogue mais j'ai pas trop d'espoir
Parallèlement, je vois qu'elle est toujours connectée sur les sites de rencontres (oui oui j'ai crée un compte spy). Plus qu'avant

Je pense que la meilleure chose à faire et de couper mais j'ai un petit coup de coeur pour elle.
Est ce que je me suis montré "en manque" ? Je ne pense pas.
Un poil distant par moment, peut être, car son chaud et froid me déroutait un peu.
Ou simplement, je n'étais qu'un Rebound Guy et ne servait qu'a tester son pouvoir de séduction ?
Je tenterais bien une ultime tentative mais je suis à court d'idée, et je voudrais pas paraître pathétique non plus.
Si certains ont des idées pour renverser la tendance.
Réponse avec citation