Discussion: Capote qui craque
Afficher un message
 
Vieux 01/01/2019, 17h34
S_Sunshine S_Sunshine est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Se balade sur un arc-en-ciel en moonwalk
Messages: 969
Par défaut Capote qui craque

Hello ADS !

Premier sujet que je poste dans la catégorie sexe, et pas pour le meilleur des sujets


Pour remettre les choses dans leur contexte, je suis actuellement en semestre d'échange à Taiwan, et je partirai d'ici un peu plus de deux semaines.

A côté de ça, je vois une taiwanaise depuis trois semaines, avec qui tout se passe extrêmement bien.

On a décidé de profiter un maximum du temps qu'il nous était accordé de passer tous les deux, d'une manière très passionnée.


Maintenant voilà : ce soir, le préservatif a craqué, et on ne l'a réalisé qu'après coup.

La température est redescendue d'un seul coup, et on a fait le point tous les deux sur la situation.


ISTs en tout genre :

Je ne suis que le second partenaire de la demoiselle, et de mon côté je suis négatif. (Testé juste avant mon départ à l'étranger, et je n'ai eu que des rapports protégés depuis)

Je dirais donc RAS.


Grossesse indésirée :

C'est là le problème, la demoiselle est en plein milieu de son cycle. De ce qu'elle m'a dit, "il y a 50% de chances pour que je tombe enceinte à cette période".

Je lui ai parlé de la contraception d'urgence, qui coûte environs 30€ à Taiwan.

La pharmacie étant fermée ce soir, elle la prendra donc demain matin.


-----------

A côté de ça, il faut savoir que la demoiselle (qui a 23 ans) commence à peine à appréhender sa sexualité, étant issue d'une famille très traditionnelle.

"Tu sais, ma mère a été enceinte la première fois qu'elle a couché avec son mari, pareil pour ma tante, et ma grand mère aussi. On est très fertiles dans ma famille"

Elle est très inquiète de la situation, et notre communication sur le sujet n'est pas optimale pour le coup.


En ce qui me concerne, j'aimerais être là pour elle, et aussi lui permettre d'avoir un bon rapport avec sa sexualité. Seulement, je sais pas trop comment me positionner, et communiquer sur le sujet.

Je peux pas m'empêcher de penser "il y a 95% de fiabilité lorsque la pilule du lendemain est prise dans les 12h, et si elle dit avoir 50% de chances à cette période, ça fait toujours 2.5% de chances pour qu'une fois en France elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est enceinte".

Dans une telle situation, elle devrait gérer toute seule une interruption de grossesse sans pouvoir en parler à sa famille. Donc je sais pas si je m'inquiète pour rien, mais le risque me parait tout de même violent.



Voilà, petit post un peu à chaud, je suis preneur de tout avis / conseil / retour d'expérience sur le sujet
__________________

"Être un héro ne rend pas super. Il faut être super pour être un héro !"
Réponse avec citation