Afficher un message
 
Vieux 01/01/2019, 13h26
yann74 yann74 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 14
Par défaut

Pour commencer meilleurs vœux à tous !

Mon histoire avec la fille dont je vous ai parlé a eu une suite, nous nous sommes recroises et elle a repris contact avec moi, ensuite nous nous sommes envoyés plein de sms ou j ai réussi à instaurer un climat de confiance et un rapprochement.
Ce samedi, contre toute attente elle m a contacté pour savoir ce que je faisais et qu on se voit , du coup on a terminé chez elle.
En arrivant elle m embrasse et se jette sur moi en me serrant puis me dit qu on ne doit pas se projeter car elle n a pas changé sur sa situation et préfère rester seule..
On discute et elle m avoue avoir peur de se relancer dans une histoire vu qu il y a 2 ans le père de son enfant est parti, que malgré le temps la blessure est toujours là qu elle n est pas prête mais qu elle se sent seule et a vraiment hésité à me recontacter puis s est lancé car elle se sentait bien avec moi, elle a développé une espèce de carapace pour se protéger.
On a passé la nuit ensemble, j ai une fille hyper proche de moi toujours à me câliner etc ..
Depuis on échange des sms ou elle me dit qu elle a des moments difficiles, que le fait d être seule sans pouvoir discuté et échanger avec qq lui pèse que ça lui a fait plaisir de me voir ce week ...

Quelle attitude dois je avoir vis à vis de cette fille ? Continuer à échanger pour lui faire voir que je suis présent ou bien limiter nos sms pour créer un manque ?

Que pensez vous de la situation?

Dernière modification par yann74 ; 01/01/2019 à 13h29