Afficher un message
 
Vieux 31/12/2018, 11h08
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

@daddy : Lol, je demandais pas un plan de survie, tout ira bien. Mais comment faire pour rester intéressant et fun pendant 2 semaines non stop? Brésilienne ou pas d'ailleurs.
Et oui on se fait des facetimes + on s'envoie des photos + elle a un Instagram a 100 photos + pleins d'amies à elle qui like et commente.

@Youri :
1) En fait on va faire Rio (soit chez elle soit on réservera), on va bouger vers Ilha Grande (réserver hôtel), puis les chutes d'Iguazú (hôtel + avion)
2) Cf 1), a Rio elle est de là bas donc elle me fera visiter ce qu'il y a a visiter
3) c'est vague .. Je la connais vraiment bien. Rapidement elle a 24 ans, en étude de biomédecine à Rio. Elle s'est mise sur cette application pour améliorer son anglais. On parlait tous les deux a pleins de gens sur cette application pour au final se rendre compte qu'on se faisait vite chier avec les autres, mais qu'ensemble on déconnait vraiment bien.
4) J'ai reçu des nudes .. Alors pas de photo de son sex ou autre, mais bikini, ses seins etc .. On en rigole beaucoup parce que je le lui sors à chaque fois et elle en blague aussi en disant qu'elle aimerait tellement être un trans pour voir ma tête se décomposé etc

Je sais ça parait fou. Mais bon ..
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Réponse avec citation