Afficher un message
 
Vieux 31/12/2018, 01h52
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Exclamation Histoire complètement wtf / Need help

Hi guys,

Je vous préviens, c'est pour moi l'histoire la plus wtf que je m'apprête à vivre. Je vais vous raconter depuis le début que vous puissiez comprendre.

Tout commence en Juin, où je télécharge cette application. Un genre de réseau social pour améliorer et pratiquer les langues étrangère. Je voulais améliorer mon anglais avant de partir travailler au Luxembourg.

Bref, je parle à plein de filles, dont une Brésilienne. Au début rien de plus qu'avec les autres, puis au fur et à mesure une complicité et un feeling s'est créé. On se parle 24/24, 7j/7 sans se prendre la tête etc. Bref tout va bien. Elle me parle d'avoir des sentiments, des choses qu'elle aurait jamais pu ressentir enfin bref. Puis sur un coup de tête, moi qui avais envie déjà de voyager en Amérique du Sud, on se lance un délire comme quoi je vais venir la voir au Brésil. Puis a force ce délire est devenu réalité, on est entrain de planifier notre voyage. Se serra le 12 avril j'ai déjà pris mes billets.

Je sais très bien qu'on va coucher ensemble, elle le sait aussi, on se sextos beaucoup, on s'envoie des nudes etc .. Par contre y a pas d'amour, et on ne se prive de rien dans notre pays. La seule chose qu'on demande à l'autre c'est de ne pas tomber ou chercher à tomber amoureux avant de se voir.

Bref je suis ici pour vous demander des conseils. Je vais passer 2 semaines, au Brésil avec une fille que je n'ai jamais vu, sachant qu'on va agir comme un couple. Comment faut-il que je sois ? 2 semaines c'est long .. C'est pas un rencard de 3h. Avec quelqu'un que t'as jamais vu .. J'ai peur qu'il y ait beaucoup trop de moments gênants. J'ai juste envie de passer un moment fun etc. Donc si jamais vous avez des idées de choses à faire a dire a ne pas faire a ne pas dire pendant ces 2 semaines, je suis preneur

PS : je ne suis pas là pour savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée, si je suis un malade de faire ça etc. J'ai choisi d'allier voyage et sex, c'est mon choix.
PS 2: j'insiste bien sur le fait que c'est pas vraiment de l'amour. Cependant, y a vraiment des sentiments, un quelque chose, une addiction.

Merci a tous
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Dernière modification par Idealistic ; 31/12/2018 à 01h54
Réponse avec citation