Afficher un message
 
Vieux 30/12/2018, 22h19
WaitForIt WaitForIt est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Belgique
Messages: 45
Par défaut Présentation WaitForIt

Salut moi c'est WaitForIt (You see the reference ) j'ai dans la 20aine et je suis étudiant. Je viens de me faire larguer après plusieurs années de relation, par conséquent, je vais voir ça comme une opportunité de devenir un homme meilleur sur tous les aspects. Cela passera évidemment par l'apprentissage de l'art de la séduction, que je n'ai plus pratiqué avec d'autres femme que mon ex depuis la fin de l'adolescence. On va donc dire que je part de 0 dans ce nouveau monde plein d'opportunité et je verrais ou cela va me mener.

Mis appart les objectifs professionnel et autre sujet hors séduction, je vais dans un premier rebooster ma confiance en moi et essayer de devenir beaucoup moins introverti. Je vais donc perdre vite fais le gras du bide accumulé pendant cette longue relation, sport + alimentation saine et ça va le faire. Un bon relooking ne serait pas du luxe, coupe de cheveux, taille de barbe et me fabriquer un bon style vestimentaire avec vêtements à la bonne taille, marre des jeans qui deviennent trop grand quand on les porte plus d'une heure . Finalement, je vais me trouver un wingman car à deux c'est toujours plus fun. Et me voilà donc paré pour entamer cet apprentissage qui va me forcer à sortir de ma zone de confort.

Dernière modification par WaitForIt ; 28/09/2019 à 09h58
Réponse avec citation