Afficher un message
 
Vieux 30/12/2018, 15h34
Avatar de Sobek
Sobek Sobek est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 286
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
hahahaha sauf que la femme s'en fou de savoir si on fera le poid contre la chine, elle veut , trouver un homme qui la protege et la nourisse elle et ses enfants ( malgres le bla bla que les femmes veulent travailler en general elles choisissent tjrs qq'un qui gagne plus)

l'equivalent du chasseur / cueilleur c'est simplement le banquier , l'agent immobilier, ou l'autre coté du miroir du capitalisme , le dealeur , le delinquant

On mix le tout avec la societé de consomation basé sur l'apparence , ou le corps est objet, ou le corps est vitrine , cela donne quoi niveau selection feminine, de preference un Homme plus grand que la moyenne au moins ( ou du moins plus grand qu'elle avec des talons) qui gagne plus qu'elle , et qui physiquement lui donnera des enfants qui pourront survivre et se reproduire
Mais les chinoises non plus se foutent de savoir s'ils vont faire le poids contre les USA, mais c'est une stratégie de survie de groupe inconsciente si tu veux. Avant, on avait les mariages arrangés et des contraintes très fortes qui poussent les femmes vers les hommes les plus forts (pour elle mais aussi pour la société et un paysan c'était un homme fort aussi car sans lui pas de civilisation, pas de culture). Dans les grandes villes, les femmes sont poussées vers les banquiers comme tu dis mais moi je pense que c'est surtout les bg csp+ du tertiaire (ils ont juste à choisir car ils ont le choix du nombre et les rejetées soit acceptent d'être des amantes plan culs ou se rabattent vers les classes moyennes). Ils se passent quoi en cas d'effondrement économique ? Je pense que le plombier de province (voir même le dealer) sera plus adapté qu'un dj ou un commercial qui s'évanouit quand on parle de port d'arme et qui s'épile les boules, tu comprends ce que je veux dire ?
Réponse avec citation