Afficher un message
 
Vieux 30/12/2018, 13h17
Avatar de Philos-strophe
Philos-strophe Philos-strophe est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 583
Par défaut

Je suis plutôt d'accord avec vos réponses en général, il est normal que même pour nous nous accordons une certaine importance au physique, on like pas les filles qui nous plaisent pas du tout, ou les gros thons comme certains les appellent aha.

Ce qui m'a le plus surpris c'est justement quand on passe la barrière du physique et qu'on discute, après avoir eu le match.
Je me souviens que les filles, a part exception, étaient vachement inaccessible et jouaient les stars un peu, et je parle même pas du moment de sexualisation ou je m'étais pris de sacré bâches et limite des menaces de féministe extrême.

La au contraire j'ai même pas eu à sexualiser, pourtant je discute à peu près de la même manière qu'un an auparavant, on me lance des perches plutôt et je réplique beaucoup plus sauvagement qu'avant, et la c'est drôle et excitant.


Bref dans tout cas j'y vois un aspect positif, même un membre qui n'avait aucun succès la plupart du temps comme je l'étais dessus, j'ai déjà quelques surprises avec un peu d'effort, je vous parle pas de ce qui doivent être sacrément fais physiquement pour ce genre d'applis mais qui ne le savent pas !
__________________
"Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance ; au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison."

"Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui."


Charles Bukowski-
Réponse avec citation