Afficher un message
 
Vieux 30/12/2018, 12h24
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

Je ne suis pas totalement d'accord avec hanneman.

Le on-line a toujours été orienté plan cul, et ce pour ne raison simple: se sont des rencontres qui se font en dehors du cercle social... sans aucune pression de jugement.

Bref, on est directement a la phase d'isolation, les femmes n'y subissent aucune pression sociale, elle ne raconteront a leur ami.e.s que ce qu'elles veulent raconter et savent donc d'entré de jeux que c'est un terrain sans slut shaming ou cock block des copines, contrairement aux boites.

Et ça a toujours été comme ça, des début, sur voilà.fr au tinder d'aujourd'hui.

les femmes ne sont pas plus superficielles qu'hier:
La seule vrai différence c'est qu'avant ça avait mauvaise presse et était donc réservé au personnes exclus du marché de la séduction.
Aujourd'hui, ou instagramm incarne la nouvelle hype, les BG rappliquent avec leurs abs out et les exclus retournent à leur place d'exclus.

Ce n'est plus le terrain de jeux de ceux qui galèrent. Oubliez les gars, faut un autre terrain pour faire ses armes, c'est plus comme avant.

3 semaines que je suis sur tinder: 2 matchs (je ne compte pas la suppression de match car je ne répondais pas assez vite ou la proposition de sexe tarifé).
Et franchement une ça passe mais l'autre je ne l'aurais pas abordé IRL a moins d'être bien pété.

Clairement si je me sortait les doigts du cul lors de mes sortis j'aurais sans mal plus de succès (mais j'ai toujours cette gène a draguer dans mon cercle social étendu... mais ça c'est une autre histoire)

Dernière modification par geek n' chic ; 30/12/2018 à 12h32
Réponse avec citation