Afficher un message
 
Vieux 30/12/2018, 11h58
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

en fait je trouve que c'est un tres bon constat , tant quand on ne s'en plains pas , moi j'ai tjrs dit les femmes preferent des bogoss, ... behhhh elles ont completement raison !
on feraient exactement pareil , et a notre faible niveau en matiere de proportion comparé au femmes on fait exactement pareil .

donc il ne faut pas du tout leurs jeter la pierre, La Femme est simplement un Homme comme les autres !

La nuance c'est qu'il faut etre conscient qu'en matiere de seduction c'est elles qui ont les cartes en mains, donc soit on accepte le jeu de l'offre et la demande, soit on se retire du marché avec X ou Y escuses !

Moi je suis a 100% le symbole du mec qui n'a aucuns EC, qui galere a mort, qui touche quasiment rien au final, qui a 1 FC tout les deux ans avec une meuf d'une mediocrité absolue, en gros je suis le mec qui aborde en soirée mais c'est les pote bogoss qui baisent mdrr, mais je ne me suis jamais plains du mode de selection feminin , car elles sont juste hyper pragmatique au final
Réponse avec citation