Afficher un message
 
Vieux 28/12/2018, 23h58
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

La question est : pourquoi il FAUDRAIT l’assumer avec toutes les solutions qu’on a ?
Il n’y a que la calvitie qui est traitée de cette façon sur la base d’un vague code de conduite. Si tu l’assumes pas tu n’es pas un homme blabla.

J’ai commencé à prendre du propecia il y a bien 5-6 ans et grâce à ça j’ai stabilisé une ligne qui tendait vers le NW2. Aucun effet sur mon estime, j’ai assumé mon désir de ne pas être chauve si jeune, surtout que ma tête ne va pas du tout avec les cheveux a ras donc imagine chauve... (tout le monde n’a pas l’ossature de Jason Statham ou de Bruce Willis).

Ça c’etait une parenthèse sur le sujet qui n’était pas destiné à ton cas vu que tu es NW4a.
Maintenant comment assumer ? Eh bien je dirais c’est comme tout, traiter la calvitie comme un fait et en parler comme tel. Maintenant si ça te dérange À TOI les compléments capillaires (perruques) sont d’excellente qualité cf. Al Pacino etc. Tu n’es pas obligé d’assumer, c’est plus f d’la fierté que de l’estime si tu considères ton corps comme ce qu’il est, un « véhicule ».

Après pour ma part je trouve mal placées la plupart des remarques et blagues sur les chauves. Si on se foutait d’un obèse on aurait une armée sur le dos mais pour les chauves que dalle.
Réponse avec citation