Afficher un message
 
Vieux 28/12/2018, 14h58
Avatar de alexia
alexia alexia est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 123
Par défaut

Ben, on s'est vu 5 fois (2 fois chez lui, 1 fois sorti dehors puis chez lui et 2 fois sorties dehors) depuis qu'on s'est mis ensemble. Mais ça fait 3 mois qu'on est ensemble. Comme c'est une relation à distance, ça fausse tous. Le temps est plus long que le nb de fois qu'on s'est vu. Quand on est ensemble chez lui, il est attentionné, mais ce n'est pas qqn de bavard. On s'est connu à un repas de fin d'année scolaire. En fait c'était la seul fois où on s'est vu avant que plusieurs années plus tard ( il y a un ans ), il me demande d'être amis sur facebook et qu'il me propose de se voir. Pour nouvelle an, lui et des amis vont fêter dans un chalet à la montagne et il voulait que je vienne, je crois qu'il a même proposé de me payer ma part. J'ai refusé, parce que je dois réviser. Mais comme je n'étais pas sûr d'avoir bien entendu pour le fait de me payer ma part, quand il m'a demandé pourquoi je ne voulais pas, je n'ai pas répondu. Si non, quand il est loin, il ne prend pas l'initiative de demander comment ça va ou autre par sms. C'est toujours moi, qui fait le premier pas. Il m'écris seulement pour me demander si je serais libre quand lui passe dans ma ville pour voir sa famille et ses amis.

Dehors, il se contente de dire bonjour avec un smack et puis si non, il ne prend pas l'initiative. Par contre, il veut toujours tous payer. La seul fois où il a pris des initiative était dans une discothèque où il travaillait, parce que j'étais distante, je pense (à cause d'un mal entendu par SMS). Il y avait ses collègues et une de mes amies.

La fois où on a été au ciné, j'ai presque refusé de lui faire le smack en le voyant, car j'étais gênée parce que j'ai peur qu'il voie que je commence à m'attacher. On a mangé au Mc Do et il a voulu payer, moi j'ai payé le ciné.Au ciné, il a eu une place abîmée. Comme il donnait l'impression d'avoir mal au dos, je lui ai proposé d'échanger à plusieurs reprises. Il a refusé en disant que ça allait. Je lui prends la main et peux de temps après, il se lève pour se déplacer d'un fauteuil (donc il a mit un fauteuil entre lui et moi). J'ai hésité à resté à ma place, mais au final, je me suis mise sur son siège pour être à côté de lui. J'ai réessayé d'approcher ma main de son poignet pour voir sa réaction et il n'a rien fait.

Dernière modification par alexia ; 28/12/2018 à 15h07
Réponse avec citation