Discussion: Sujet sensible
Afficher un message
 
Vieux 27/12/2018, 21h16
Chocobon Chocobon est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 42
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Sinner Voir le message
La meilleure chose que tu puisses faire selon moi, n''est pas de régler le problème qui de toute manière est insoluble à ton niveau mais plutôt de rester présent et solide à côté d'elle comme tu l'as été jusqu'à présent. "Take it like a man", tu n'es pas personnellement blessé dans ton ego masculin et ta seule présence doit suffire. Regarde vers l'avenir en restant positif, tu l'aideras bien plus qu'en entrant dans de grandes conversations psy avec elle.
Le problème sur ce point, c'est que ça va faire quelque jours que dans ma tête, ça tourne plus rond. Je suis là pour elle et tout, il y a pas de soucis mais j'ai pas spécialement envie de lui parler même si je me force un peu.
Et en y réfléchissant bien, je crois que je lui en veux pour une chose : ne pas me l'avoir dit alors qu'on avait abordé le sujet il y a bien longtemps et qu'elle m'avait juré d’être transparente s'il y avait un truc grave ou qui n'allait pas.
Quand t'es là pendant 2 ans et tu vois que il y a un truc qui va pas et qu'on te rabâche sans cesse un "c'est dans ta tête, ya rien." Et qu’après tu te prend une révélation comme ça dans la figure, ça fait mal.
Et aussi la rupture forcé voulu non voulu etc. Je dois avouez que je suis "légèrement" sur les nerfs.

Je vais essayer de faire le vide dans ma tête jusqu'au rdv du psy.
Mais je dois avouer que là, je sais même pas si je peux lui faire confiance sur quoique ce soit.

En tout cas merci pour ton message, il m'as vraiment fait du bien.
Réponse avec citation