Afficher un message
 
Vieux 27/12/2018, 21h02
Avatar de alexia
alexia alexia est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 127
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
vraiment j'aurai l'impression que la personne est dépendante. Genre, besoin du regard des autres pour vivre.
Je ne suis pas dépendante, car je suporte très bien la distance et je ne cherche pas à le voir à chaque instant quand il est dans ma ville. Mais je préfère passer peut de temps avec qqn et pas souvent, mais en passant des moments privilégiés, plutôt que souvent et que ça me donne l'impression d'un vieux couple blazé où il n'y a plus de sentiments (surtout qu'on est seulement au début).

Et le regard des autres n'a rien à voir, car si ça serait par rapport aux autres, les marques d'affection me gênerait aussi. Je n'ai peut-être pas trop confiance en moi, donc j'ai du mal à croire en ces sentiments et lui n'aide pas.

Il a des comportements (chez lui vs dehor) et des propos très embigues (ex: il m'a balancé en me raccompagnant aux bus, qu'il me met dans le 1er bus et bon débarras. Mais à côté il a des propos qui montrent qu'il est jaloux. Il m'a sortit que son ex était super jalouse, mais à côté il me sort des propos pour me rendre jalouse. Et je ne suis pas du geanre jalouse). Je lui ai dit, mais il trouve toujours un moyen de se justifier.

C'est du grand n'importe quoi.
Réponse avec citation