Afficher un message
 
Vieux 27/12/2018, 20h05
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 757
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Profesor Voir le message
Sinon je vis la semaine en Isère (au sud de Vienne) pour le boulot, et le week-end je rentre dans la Drôme (vers Romans), je rentre pour entraîner les jeunes au rugby et pour aider ma mère malvoyante qui vit seule (pour les courses, le courrier, le ménage etc...). Je sais que ça donne l'image du mec de 30 ans qui n'a pas totalement coupé le cordon (ce qui n'est pas totalement faux...), et en séduction je pense que c'est pas top non plus.
Là comme ça ça me donne surtout l'image du mec qui "sacrifie" son temps pour aider sa mère. T'es totalement indépendant mais tu t'occupes quand même d'elle alors que bon nombre l'aurait juste placer en foyer ou en maison de retraite. Je trouve ça valorisant perso. C'est une question de perception .

Sinon je suis pas d'accord avec les gens qui poussent absolument à la drague de rue. C'est une option mais ce n'est pas la seule.

Tu parles de lifestyle, et contrairement à un de mes VDD, je pense que c'est une bonne piste, et un bon lifestyle te donne pléthore d'opportunité. J'aurais tendance même à dire qu'une des raisons principales d'un manque d'opportunité vient d'un lifestyle pourri. Faut choisir les bonnes activités évidemment. Va dans un club de danse et d'équitation, là tu vas être entouré de femme. Choisi le club d'échec ou d'otaku, là tu vas juste sentir le musc du mâle.

Par contre va peut être te falloir creuser un peu avant de trouver un truc qui te plait. Tentes différents trucs : club de cuisine, danse, expo d'art, essaie un nouveau sport...

Va falloir sortir de ta routine actuelle pour en créer une autre plus prolifique aux rencontre.

Une fois que tu seras dans un environnement qui te permet d'être en contact plus facilement avec plus de femmes, et après, il va falloir faire un minimum d'effort quand même pour surpasser ta crainte de l'initiative.

Edit : Et le conseil de Mr Sinner sur le style est très bon. Quelque chose me dit que tu dois avoir un style un peu plat (un peu le stéréotype du professeur ^^).

Si jamais tu lis bien l'anglais, je te conseilles le livre Models de Mark Manson. A ce jour ça reste une pépite dans le domaine.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation