Afficher un message
 
Vieux 27/12/2018, 14h10
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
Oui alors non. Je trouve cette lecture très fausse. Je suis tendre dans l'intimité comme en public parce que je n'ai pas de soucis avec le regard des autres dans ce domaine là. Si j'ai envie d'être affectueux avec une fille je le suis, peu importe le lieu. C'est pas pour ça que j'ai pas confiance en la relation. C'est juste que j'aime être affectueux. J'ai pas envie de me cantonner à une situation pour exprimer de la tendresse.

Si pour toi porter des marques d'affections signifie les montrer aux autres, ça en dit plus sur toi que sur toi et tes croyances que sur l'acte en lui même.

Edit : Ok, dans le cas de l'auteur du topic, on est peut être dans le cas que tu décris ^^
Edit 2 : Ok, on est carrément dans le cas que tu décris
Ok Bob, sauf qu'on parle pas de ceux qui ressentent l'envie de donner de la tendresse mais de ceux qui demandent à en recevoir dans un lieu public (regard des autres manifestement).

La nuance est dans l'intention. Pour moi, quand on demande ça, c'est qu'on ressent le besoin de faire la différence aux yeux des gens.

Si je suis avec quelqu'un c'est parce que je l'ai choisi, je suis loyale, il me plait, je l'embrasse, je fais l'amour avec lui, j'ai des projets personnels avec lui... et vice versa.

S'il me montre des marques d'affections dehors, je ne vais pas lui briser le bras non plus. Mais je n'en demanderai pas. J'ai pas besoin de montrer cette différence dehors tant qu'il me la montre souvent à moi c'est le principal. Je ne suis pas en couple avec les mecs du métro 13. Je ne vois pas l’intérêt c'est inutile.

Je suis très trèèèès pragmatique mais auteur, je comprends carrément je reste une fille mais il n'y a pas de normalité dans ça.
Réponse avec citation