Afficher un message
 
Vieux 27/12/2018, 13h55
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexia Voir le message
Oui, je comprends. Mais je ne demande pas des roulages de pelles et de se plotter en publique. Un minimum de respect pour soi et pour les autres. Juste des marques qui font la différence entre on est en couple et je suis juste une amie ou pire son chien qu'il traîne derrière.
Oui, je comprends ce que tu dis^^

Mais dans la logique je me dis: je sors avec lui, je dors avec lui, je fais l'amour avec lui, je l'ai choisi, je l'embrasse, je fais des projets avec lui...

Mais je dois ENCORE montrer la différence? Genre, aucun repos quoi. Mais pourquoi en fait? Pour le montrer aux yeux de parfaits inconnus? Puis, peut être qu'il a juste pas envie dehors. Pour répondre à ta question de base OUI c'est tout à fait normal.

Je t'avoue que si on m'en parlait, ça me saoulerait direct. Je sais pas...vraiment j'aurai l'impression que la personne est dépendante. Genre, besoin du regard des autres pour vivre. C'est bizarre je l'admet carrément.

Par contre effectivement, j'ai toujours eu des mecs qui marchaient 3m devant moi. Je le tourne en dérision, je commence à dire à haute voix "excusez moi Mr?? on se connait non?" ou " ah bah moi qui voulait discuter, c'est pas grave je vais parler plus FORT ALORS".
Réponse avec citation